logo_graNARtum.gif

PUR JUS DE GRENADE PRESSE BIO

Granartum – pur jus de grenade bio est obtenu par simple pression des fruits de grenade sains, mûrs et frais qui conservent les caractéristiques physiques, chimiques, organoleptiques et nutritionnelles essentielles du fruit de grenade. Issues de la variété locale « Gulovsha » à haute teneur en polyphénol, ce jus possède une couleur rouge foncé, le goût amer et l'arôme intense de grenade.  La variété convient parfaitement à l’élaboration de jus grâce à ses arilles juteuses et ses graines dures.

 

100% fruit pressé à froid, pas à base de concentré! Rien ajouté et rien enlevé: sans sucre ajouté, sans additifs, sans conservateur, sans OGM, sans gluten. Non-filtré.

Le produit bénéficie d’un label bio européen et américain. Les organismes, accrédités et agréés par la Commission Européenne, Kiwa BCS Öko-Garantie GmbH (Allemagne) et Certisys (Belgique) appliquent un régime d'inspection strict pour garantir le respect des réglementations et exigences européennes et américaines en matière de processus de production biologique, depuis l'exploitation agricole jusqu'au marché.

 

Origine : Région Agsu en Azerbaïdjan.  Reconnue comme l’un des plus anciens grenadiers de qualité à travers le monde et réputée pour son micro-climat et son sol idéal, propices à la plantation d’une large variété de grenades.

Bouteilles en verre de 1000 ml, 750 ml et 200 ml.

  • Instagram

Comment reconnaître un vrai jus de grenade

Par son goût: le vrai jus de grenade est amer, astringent, difficile à boire et laisse le palais comme assoiffé, légèrement asséché. Cela est dû aux précipités résultant de la liaison entre les protéines de la salive et les polyphénols; ce jus-là ne désaltère pas, mais est très bon pour la santé. Les jus qui désaltèrent et sont agréables au gosier (ceux dont on a envie de reboire un verre) sont toujours frelatés, même s’ils se prétendent “100 % grenade”. Les laboratoires d’analyses alimentaires (Eurofins, janv 2012) estiment que plus de la moitié des jus “100 % grenade” vendus sur le marché sont frelatés!

Source: Docteur Jean-Paul Curtay et Professeur Henri Joyeux  Livre "Jus de Grenade fermenté - La Grenade, Aliment-Plus !

FRUIT DE GRENADE BIO

Fruit grenade bio fraîche

Cultivar: Gulovsha

Disponibilité: Octobre - Janvier

Caractéristiques: Riche en polyphénols, douceur et acidité équilibrées et goût prononcé. Grandes arilles rouge foncé avec des graines dures. Pelure rouge et fine (mésocarpe et exocarpe).

 JUS CONCENTRÉ DE GRENADE BIO 65 Brix

Jus de fruits concentré 65 Brix, un puissant antioxydant.​​

Le produit obtenu à partir de jus de fruits de grenade biologique par élimination physique d’une proportion déterminée de la teneur en eau. Le produit devient plusieurs fois plus concentré que le jus initial et il est destiné à la consommation directe.

​​

Sans sucre ajouté, sans conservateur. Aucun additif. Ne contient pas d'eau

​​

Disponible en matiere premiere dans des fûts métalliques de 250 kg et en produit fini dans des bouteille en verre. En bio et conventionnel

PUR JUS DE GRENADE PRESSE

Granartum – pur jus de grenade est obtenu par simple pression des fruits de grenade sains, mûrs et frais qui conservent les caractéristiques physiques, chimiques, organoleptiques et nutritionnelles essentielles du fruit de grenade. Issues de la variété locale « Gulovsha » à haute teneur en polyphénol, ce jus possède une couleur rouge foncé, le goût amer et l'arôme intense de grenade.  La variété convient parfaitement à l’élaboration de jus grâce à ses arilles juteuses et ses graines dures.

 

100% fruit pressé à froid, pas à base de concentré! Rien ajouté et rien enlevé: sans sucre ajouté, sans additifs, sans conservateur, sans OGM, sans gluten. Non-filtré.

 

Origine : Région Agsu en Azerbaïdjan.  Reconnue comme l’un des plus anciens grenadiers de qualité à travers le monde et réputée pour son micro-climat et son sol idéal, propices à la plantation d’une large variété de grenades.

Bouteilles en verre de 750 ml.

HUILE DE PÉPINS DE GRENADE BIO

GRAINES DE GRENADE BIO SÉCHÉES